E-Retrait

Avec E-Retrait, retirez des espèces au distributeur sans votre carte bancaire.

Carte bancaire oubliée ? Avec E-Retrait, vous pouvez retirer des espèces au distributeur sans votre carte.

  • Service exclusif de dépannage d’espèces

  • Pratique et simple d’utilisation

  • Service sécurisé

Comment activer le service E-Retrait ?

  1. Rendez-vous dans la rubrique « Comptes » puis sélectionnez l’onglet « Cartes » de votre Espace client2.
  2. Choisissez une de vos cartes puis cliquez sur Numéros Virtuels.
  3. Activez le service E-Retrait en acceptant les conditions générales d’utilisation du service.

L’activation du service et l’utilisation de numéros virtuels sont gratuits et fonctionnent avec la plupart des cartes de paiement BECM.

La première activation du service pour l’une de vos cartes nécessite une intervention de votre chargé d’affaires. Si vous ne visualisez pas toutes vos cartes bancaires, n’hésitez pas à le contacter.

Comment utiliser le service E-Retrait ?

  1. Sur le web ou depuis votre application mobile, identifiez-vous pour accéder à votre Espace client2 BECM.
  2. Rendez-vous dans la rubrique « Comptes » puis sélectionnez l’onglet « Cartes », puis sélectionnez l’une de vos cartes avec le service E-Retrait activé.
  3. Cliquez sur Créer un nouveau numéro virtuel.
  4. Saisissez le code de votre Carte de Clés Personnelles demandé.
  5. Sélectionnez E-Retrait puis saisissez le montant du retrait d’espèces souhaité (entre 20 et 200 € et par multiple de 20 €).
  6. Saisissez le code de Confirmation mobile demandé.
  7. Vous obtenez un numéro E-Retrait et vous recevez le code confidentiel associé par SMS.

Retrait d’argent

Une fois le numéro E-Retrait et le code confidentiel associé reçus, vous pouvez vous présenter à un distributeur de billets BECM3 pour obtenir la somme préalablement définie.

Suivi des retraits

Vous pouvez à tout moment consulter l’historique de vos E-Retraits en vous connectant à votre Espace client2 BECM.

En pratique, ce qu’il faut retenir...

  • Montant du dépannage : compris entre 20 et 200 € par multiple de 20 €
  • Nombre maximum d’E-Retraits autorisés :
    • 1 opération / jour
    • 2 opérations / mois
    • 4 opérations / an
  • Validité du numéro E-Retrait : 2 jours à compter de la demande
  • Gestion depuis votre Espace client2

Restrictions d’usage

  • L’utilisation du service E-Retrait est limitée au montant réservé.
  • Votre retrait ne peut être effectué qu’en une seule fois et peut être limité par le plafond de retrait de votre carte de paiement et/ou par la réserve du distributeur.

Nos conseils

  • Comptes

    En finir avec les impayés

    Les impayés sont à l’origine de nombreuses défaillances. Toutefois, ils ne sont pas une fatalité. Voici 3 solutions que nous vous proposons.

  • Législation

    RGPD : quoi de neuf ?

    La Commission européenne a voté en 2016 le texte fixant le Règlement Général sur la Protection des Données. Tous les États membres doivent appliquer cette réglementation qui entre en vigueur le 25 mai 2018.

  • Retrouver tous les articles
Un chargé d’affaires est à vos côtés pour vous accompagner
Contacter un chargé d’affaires