Pay Pro

Avec Pay Pro, même sans site internet, poursuivez votre activité en proposant à vos clients le paiement en ligne de leur commande ou acompte.

Un paiement en ligne fiable et sécurisé

En choisissant Pay Pro pour votre service de paiement en ligne, vous bénéficiez de notre savoir-faire monétique. Cette solution répond à toutes les normes réglementaires et sécuritaires en vigueur.

Vous n'avez pas besoin de communiquer votre RIB à vos clients pour être payé. Le lien internet fourni par ce service, pour votre entreprise, suffit à percevoir les règlements de vos clients.

En moins de 24h retrouvez-les sur votre compte. Vous n'avez plus qu'à gérer la mise à disposition des commandes sans vous soucier du règlement.

Une page de paiement en ligne personnalisée

La BECM met à votre disposition une page de paiement en ligne avec une identification personnalisée.

Intégrez le lien de cette page sur vos supports de communication. Au moment de l'achat, vos clients se connectent sur leur ordinateur ou smartphone pour procéder au paiement en ligne avec leur carte de paiement.

Les étapes pour mettre en place Pay Pro

  1. Souscrivez en passant par votre chargé d'affaires.
  2. En quelques jours, obtenez votre page de paiement en ligne personnalisée.
  3. Communiquez à vos clients le lien de votre page Pay Pro pour qu'ils puissent vous régler.
  4. Encaissez les règlements de vos clients à distance. Grâce au lien, vos clients peuvent se connecter à tout moment, indiquer la référence de leur(s) commande(s), le montant, et passer au paiement en ligne tout en bénéficiant des normes de sécurité en vigueur.
  5. En 24h, recevez vos règlements directement sur votre compte.
  6. Un mail récapitulatif de vos encaissements vous est envoyé quotidiennement.

1 À l'occasion du lancement de Pay Pro, les frais initiaux de création de votre page de paiement en ligne soit 150 €, vous sont offerts jusqu'au 31 octobre 2020.