Nous contacter |

En cas d'urgence

Carte : perte ou vol

  1. Faites immédiatement opposition 24h/24 7j/7 :
    • par BecmOnline si vous êtes abonné
    • par téléphone en France au 0 825 004 145 Service 0,15 €/min + prix appel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
    • par téléphone depuis l'étranger : +33 3 88 14 70 70 selon tarif en vigueur de 8h à 20h du lundi au samedi
  2. La fabrication d'une carte de remplacement est automatiquement lancée : vous recevrez un nouveau code confidentiel et votre agence vous informera dès réception de votre nouvelle carte.

Vous pouvez également contacter le Numéro national d'opposition toutes banques (serveur vocal) : 0 892 705 705 Service 0,35 €/min + prix appel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

En cas de vol, nous vous conseillons de déposer plainte auprès des services de police ou de gendarmerie. A l'étranger, contactez les autorités consulaires ou de police pour déclarer le vol.

Chéquier : perte ou vol

  1. Déclarez l'opposition à la BECM :
    • Par téléphone en France au 0 825 004 145 Service 0,15 €/min + prix appel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
    • par téléphone depuis l'étranger : +33 3 88 14 70 70 selon tarif en vigueur de 8h à 20h du lundi au samedi

    Vous pouvez également contacter le Centre National d'Appel des Chèques Perdus ou Volés (CNACPV), service de la Banque de France ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, par téléphone au : 0 892 683 208 Service 0,35 €/min + prix appel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

  2. Confirmez immédiatement votre opposition par écrit.
  3. Dès la mise en opposition, pensez à commander un nouveau chéquier par BecmOnline si vous êtes abonné. Vous pouvez en disposer sous 4 à 5 jours ouvrés.

En cas de vol, nous vous conseillons de déposer plainte auprès des services de police ou de gendarmerie. A l'étranger, contactez les autorités consulaires ou de police pour déclarer le vol.